Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Et les surboum, ça reste autorisée ? [♫ ♫]

Publié le 5 Mars 2012 par canaille le rouge

http://conventionrepublicaine.unblog.fr/files/2008/04/untitled.bmp

 

Le ridicule tue moins que l'arme atomique mais ... C'est tiré de la page Crozon du Télégramme de Brest.


Cette Crozonnaise ne construira pas sa véranda. Le ministre de la Défense,

ému du risque d’explosion nucléaire, s’est en effet opposé à cette extension et le maire a dû refuser le permis de construire.  

 

 

Elle habite depuis plus d’un demi-siècle à 200 mètres de la zone militaire hyperprotégée de Gwenvenez, à Saint-Drigent, entre Crozon et Camaret, où sont

stockées des têtes nucléaires des sous-marins lanceurs d’engins. Mais pour le ministre, "les risques graves auxquels seraient exposés les personnes et les biens en cas d’explosion accidentelle de l’établissement de la pyrotechnie" ne permettent pas la construction d'une véranda. Un refus dont le tribunal administratif vient de confirmer la légalité.

 

 

 

D'après des indiscrétions parvenues jusqu'à La Canaille il apparaîtrait que le préfet du Finistère a proposé à son ministre de tutelle de doter les forces de l'ordre de vérandas lacrymogènes pour les prochaines manifs d'agriculteur. Il pense ainsi les contraindre çà se tenir à carreaux

 

 

Commenter cet article