Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

La minute culturelle ...raccourcie au maximum ♫ ♫

Publié le 27 Octobre 2012 par canaille le rouge in la culture et les idées

 

http://www.arcane-modelisme.com/img/prd/4129.jpg

il se voyait président ne fut que co...rd

 

Cet officiel : le barbant connard de Californie  bailleur appliqué du couloir de la mort et amateur de busherie va reprendre le rôle de Conan le Barbare.


Cela va faire des vacances aux citoyens de Californie et donner du grain à moudre aux mannes de Charlton Heston.


"Ce nouvel épisode, nommé The Legend of Conan, sera produit par Fredrik Malmberg [Paradox Entertainment] qui détient les droits de Conan et aura pour scénariste, Chris Morgan (Fast and Furious 3/4/5), un habitué de chez Universal",précise le site Première.fr

 

Ce dernier a déjà révélé le pitch, qui entend faire table rase du passé : "L'original se termine avec Arnold sur le trône en guerrier respecté, et c'est comme ça qu'on veut faire le film : c'est ce type mythique qui a été roi, guerrier, soldat et mercenaire, qui a séduit plus de femmes que n'importe qui, et qui approche de la dernière étape de sa vie", a expliqué Fredrik Malmberg à Deadline. "Nous allons pouvoir utiliser son âge dans l'histoire", a-t-il ajouté. L'idée est donc de faire comme si seul le tout premier film avait existé. 

De son côté, Arnold Schwarzenegger s'est évidemment dit ravi à l'idée de reprendre son rôle. "J'ai toujours aimé le personnage de Conan et je suis honoré qu'on ait fait appel à moi pour l'incarner à nouveau. J'ai hâte de travailler à nouveau avec Universal et le duo formé par Fredrik Malmberg et Chris Morgan pour développer le chapitre suivant de cette histoire réellement épique", a ainsi expliqué l'ex-gouverneur.

 

La presse ne nous dit pas si Lance Armstrong, lui qui a pris le train de politique de Schwarzy,  inspiré par l'exemple,  a l'intention de proposer un remake de Jour de Fête .


 

http://image.toutlecine.com/photos/j/o/u/jour-de-fete-1948-08-g.jpg

 

Les héritiers de Jacques Tati de toute façon sauront l'en dissuader...on l'espère.

 


Commenter cet article