Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Libre choix du mariage, lynchage. Mé où ké lapoliss ?

Publié le 19 Novembre 2012 par canaille le rouge in se coltiner au quotidien

http://db2.stb.s-msn.com/i/37/AE5125378E3D328372BE4369845F.jpg

Ci dessus adorateurs d'un enfant sans père issue d'une relation adultérine qui de plus si on en croit l'Etat civil en vigueur à l'époque avait des origines judéo palestiniennes.


 

 

La Canaille a dit ici pourquoi la question d'élargir le champ du mariage n'était pas dans son espace de réflexion.


Il n'empêche que dès lors que la question devient affrontement publique avec violence, pas question de s'en laver les mains.


D'un côté des gens qui veulent dans la reconnaissance légale leur droit à vivre selon les conventions bourgeoises, de l'autre les allumeurs de bûcher, alimenteurs d'autodafés, pourvoyeurs de nuits de cristal, légitimeurs de pogroms, bénisseurs de SS.


Toujours la question de la barricade, choisir son camp.


Clair que pour Canaille le Rouge, pour l'opposé au mariage bourgeois il ne saurait être question de pas être aux côtés de ceux qui défendent leur libre choix de s'aliéner et d'appeler à contrer avec la plus grande fermeté les Torquemada du pucelage encadré et correctement situé.


C'est d'ailleurs pour cela que dès ces propos avancés, Canaille le Rouge a fortement contesté le terme de la ministre et est intervenu sur son site pour dire à l'Huma : "dérapages, non, il ne s'agit pas ou plus de dérapages mais de stratégie fasciste".


Pas plus que mein kampf est un dérapage des ultras de Weimar, les propos de l'officine factieuse défilant hier dans Paris ne peuvent être associés à cette approche.


Les pratiques (où notons le, à visionner les différentes vidéo disponibles les forces de l'ordre ont été moins réactives que pour dégager un piquet de grèves ou pourchasser des sans papier) sont caractérisées et signées.


Reste une question que curieusement personne ne semble vouloir soulever : celle des "forces de l'ordre".


Oui, curieux. A deux pas de Matignon, à proximité de trois casernes de gendarmerie mobile, une bande de casseurs ensoutanés et bombers bon chic bon genre nous la joue SA à Berlin 1333 et pas un képi à l'horizon ? Retenus dans une ZUP ou pour une rave party ? Traqueur de faciès à Evry ?


Bizarre. Comment se fait-il que sauf information ratée par La Canaille aucune enquête administrative n'ait été engagée par le parquet ou le ministre de l'intérieur après ces actes de délinquances urbaines.


R.O. était-il trop mobilisé à surveiller sa basse Bretagne d'élection qu'il n'avait de temps à consacrer pour contenir et si besoin réprimer les basses besognes des ultra ? Valls était-il requis comme commissaire priseur aux enchères médiatiques de l'UMP ?

 

Proditez-en, avec eux, Ernest Pignon-Ernest inspiré par Ingre va vite se retrouver au violon

http://media.paperblog.fr/i/216/2169533/censure-integriste-montauban-L-1.jpeg

C'était en 2009, à partir d'un dessin original d’Ingres, conservé au musée de Montauban, l’artiste a sexué les anges.

Un choix qui a suffi pour provoquer l’ire pudibonde de trois catholiques intégristes.des grenouilles processionaires qui ne sont plus des gamins, âgés de 23 à 28 ans. ils  ont interpellé l’évêché, puis à la mairie, pour dénoncer « l’impudeur » de l’œuvre.

Devant l’absence de réaction (à part eux, personne à la mairie pourtant peu progressiste n'avait reçu de réclamation et l'évêché avait donner son imprimatur à l'expo), Nos évanescent du métabolisme ont décidé de "décencer" eux-mêmes ces dessins.

Ce qui fut tenté lors d’une expédition nocturne.

Vite, masquer par du papier journal (sans vérifier le contenu peut-être torride des petites annonces sur icelui imprimé) sur ces sexes que l’on ne saurait voir.

Là, les pandores plus vigilant qu'à Paris veillait, mais l’un des anges n’en fut pas moins émasculé par ces raccourcis du bulbe.

 

Commenter cet article