Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Quand la peur rend prudent ; quand l’odieux masque l'infâme

Publié le 30 Octobre 2011 par canaille le rouge in Coup de gueule

 

sourti stylo recadré Bs Def Dépêche 

 

 

 

Les députés débattaient vendredi pour prendre la décision d'une baisse des indemnités journalières versées aux salariés en arrêt de maladie soit disant pour lutter contre la fraude.

Devant la bronca que soulève une telle mesure, la droite qui commence à penser en terme de sièges à perdre ou conserver, a préférer reculer. Ce n'est pas qu'elle soit contre mais après une élection présidentielle aléatoire il y a des législatives qui risquent de ne l'être pas moins...

Pourtant elle y voyait des "Economies sociales" à réaliser : environ 220 millions d'euros escomptés.

Soit 60% du cadeau que Lagarde juste avant partir se louer une piscine à New York pour y iriger le FMI a fait à Tapie ; lequel en matière de délicatesse financiaro judiciaire sait de quoi il est question.

CQFD et qu'il faut rappeler pour le dénoncer.

(Au fait en matière d'attaque contre la sécu l'arrêt des déremboursement et la remise en place des prises en charge à 100%, leur établissement pour les soins dentaires et optiques, avez-vous noté la discrétion des candidats de "goâche")

Commenter cet article