Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

gauchisme

Retrait de la loi, oui mais quoi à sa place ?

Publié le 19 Juin 2016 par Canaille Lerouge dans lutte de classe, cgt, gauchisme, loi, code du travail

Retrait de la loi, oui mais quoi à sa place ?

Depuis vendredi , les grévistes par le clavier se déchaînent. devinez contre qui ? Depuis vendredi, à la suite de la rencontre au ministère du travail de Philippe Martinez avec la préposée à la casse sociale et le constat d'un antagonisme irréductible...

Lire la suite