Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

La niouze du 12-12

Publié le 11 Décembre 2013 par Canaille Lerouge in La Niouze

La niouze du 12-12


 

Écrit le jour de l'érable sucré pour édition la journée de la bruyère

 

22 frimaire an 222,

 

 

 

 

 

Bonjour, Canaille le rouge est de passage.

 

Avant d'aller vers les amères étrennes de notre rose environnement, une halte au Cap où seul les candides seront surpris des images que la presse à diffusées.

 

Pendant ce temps, Urbi et orbi, les pratiques répressives et impérialistes se poursuivent, le gouvernement poursuit le travail de sape de la SNCF et du statut des cheminots.

 

A ce propos vite allez y voir un sondage pour que vous donniez votre avis sur les grèves dans le service public : http://canaille-le-rouge.over-blog.com/2013/12/la-grève-qu-en-pensez-vous.html

 

Pour les amateurs d'Histoire (mais surtout, tous ceux qui ne le sont pas) un éclairage cru sur comment la télé officielle s'y prend pour détourner la vérité autour de l’histoire de la fortune de L'Oréal- Bettencourt : La-saga-l'oréal.

 

Un petit bol d'air pur : les élections professionnelles à Renault Cléon.

 

Et quelques autres éclairs et pinceau de lumière sur divers événements d'une actualité fébrile.

 

Canaille le Rouge, vous souhaitant bonne lecture, vous salue bien.


 


 

Précisons qu'un message adressé à canaille.lerouge@orange.fr permet rapidement vous ôter de la dite liste si, quel dommage, vous le lui demandez.


Si les propos de La Canaille vous intéressent, vous pouvez aussi vous abonner en inscrivant votre adresse @, haut de la colonne de droite de la page d'accueil rubrique :

 

"Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés".

Voici les liens qui vont vous permettre d’accéder aux p@ges de cet édition :


 

 

Commenter cet article