Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

La niouze de mi-ventôse

Publié le 8 Mars 2014 par Canaille Lerouge in la Niouze, Infos

La niouze de mi-ventôse

En ce 18ème jour de Ventôse de l'an 222,

Jour du mouron veille de celui du cerfeuil.

 

Canaillophiles, Bonjour à toutes et à tous.

 

Nous ne sommes pas au bout des secousses de la crise ukrainienne. Voila maintenant qu'officiellement Blummollet s'affiche entre des nazillons et BHL dont le masque tombe.

Entre l'embarras d'Ashton à propos des snipers de maïden et Clinton qui compare Poutine à Hitler, preuve est faite que le 8 mars ne règle pas la question des droits des femmes si les critères de l'anti-impérialisme ne sont pas mis dans le viatique des combattant(e)s de l'égalité.

Dans cet envoi vous trouverez aussi quelques considération sur la première partie de la crise qui secoue la droite et ses délicatesses avec la morale politique (rassurez vous, celle-ci n'a pas le monopole des dits comportements.

Bien sur le débat qui ne va pas manquer de se développer dans la CGT à partir des positions exotiques de son SG au regard des décisions de congrès.

Quelques infos que La Canaille vous laisse retrouver ou découvrir au gré de vos pérégrinations au travers de ses p@ges.

Bonne lecture et à bientôt,

Canaille le Rouge, vous dit à bientôt et vous salue bien.

 

 

Précisons :

- quand un article est estampillé ☭ c'est qu'il se propose de donner un point de vue plus affûté, observé sous un angle communiste.

- le "[ ]" dans le titre de la p@ge (s'il n'est point oublié lors de la mise en ligne) indique un accompagnement musical de celle-ci (vous gardez la maitrise de la diffusion sonore, en contre chant, contre point ou ...contre basse ; pour rythmer le propos.

-Si vous voulez accéder directement via la page de garde du c@rnet, cliquez sur ce lien ou copiez-le :

http://canaille-le-rouge.over-blog.com/

-Que cela ne vous empêche pas de passer feuilleter les @rticles pour avoir les infos de La Canaille dès leur mise en ligne ou mieux encore, inscrivez-vous.

-Si ces p@ges vous amusent intéressent, passionnent, vous pouvez aussi vous inscrire comme invité permanent via la case "newsletter" sur la colonne latérale de la page d'accueil :

S'ABONNER

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Email

 

-Au risque de vous faire sourire devant le reste de travail à accomplir, La Canaille poursuit ses efforts pour vous épargner ces horreurs de mastics, fautes de frappe ou d'orthographe, pour le reste (humour discutable et colères compris) la continuité est de mise.

Commenter cet article