Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

invitation acceptée

Publié le 1 Janvier 2014 par Canaille Lerouge in collaboration de classe, comme ça en passant

invitation acceptée

Les octets du précédent message n'étaient pas encore parvenus à se ranger dans votre messagerie qui ce qui suit était triomphalement mis en ligne par les studios Bouygues et Cie, les spécialistes en vision louche et location d'espace cérébral :

ENTREPRISESAlors que François Hollande a lancé l'idée d'un "pacte de responsabilité" qui allègerait les contraintes des entreprises dans sa "bataille" pour l'emploi, mardi lors de ses voeux, le Medef s'est dit prêt à s'y impliquer.

 

Le Mouvement des entreprises de France (Medef), la plus grande organisation patronale de France, s'est dit prêt, mercredi, à participer activement au "pacte  de responsabilité" aux entreprises proposé mardi par François Hollande lors de ses vœux. Mardi, le président a lancé l'idée d'un pacte ayant pour but d'alléger les contraintes des entreprises afin de "gagner" la "bataille" de l'emploi
 
Pierre Gattaz, le président du Medef, a annoncé mercredi dans un communiqué que "le Medef est prêt à participer et à s'impliquer activement pour bâtir concrètement le pacte annoncé par le président de la République. Il faut cependant avancer rapidement car il y a urgence."
 
Le Medef a aussi rappelé qu'il avait déjà proposé mi-novembre un "pacte de confiance pour la croissance et l'emploi". L'organisation estime que le lancement de cinq chantiers est indispensable dans ce type d'initiative à savoir : l'allégement de la fiscalité des entreprises, la diminution du coût du travail, la simplification, la baisse des dépenses publiques et la diminution des obstacles à l'emploi.

 

 

La Canaille, a propos de voeux de l'Elysée concluait précédement "ité missa est".

 

Ce n'est plus une messe mais un Te Deum.

Commenter cet article