FABIUS EST UN MENTEUR
(faites passer et rebondir)
FABIUS EST UN MENTEUR
Preuve que Fabius est un menteur et que le gouvernement français avec l'accord de la droite et du PS est le premier producteur industriel de "quenelles", cette photo prise en février et qui annonce la couleur :
Lors d'une manifestation sous les drapeaux du parti "SVOBODA" (parti pro-nazi anciennement "parti social-national d'ukraine") participant au nouveau gouvernement putschiste, on voit de jeunes manifestants portant des T-shirts sur lesquels on peut lire : « Tabassons les Zhids ».
Pour mémoire, le terme «Zhids » est une injure antijuive qui a toujours été historiquement associée aux pogroms sanglants contre les Juifs.
Zhid peut être traduit par «sale Juif» ou encore « youpin ».
Et Blummollet qui les reçoit officiellement à l'Elysée.
Et Fabius qui nie la présence de nazis parmi les putchistes qu'il a porté au pouvoir.
Jamais La Canaille ne lâchera ces munichois de 2014.
Rappelons que le f-haine a depuis des années des accords (signés à St Cloud) avec ces nazis qui ne sont ni "llon", ni "néo" mais de plein exercice.
Le PS et la droite "classique" soutiennent l'agent orange qui déferle sur l'Ukraine au nom de l'affrontement entre l'impérialisme poutinien face à celui otanien.
Les mêmes, en France, exigent de réprimer ceux qui condamnent et appellent à Boycotter le colonialisme israélien condamné par l'ONU.
Voir le patron du Quai d'Orsay dans le mêmes camps que les génocidaires ; la putréfaction idéologique de la Social-Démocratie aura aussi conduit à cela.