Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Assassinats, leurs auteurs et qui les a installés ?

Publié le 29 Septembre 2014 par Canaille Lerouge in "islamisme", politique, impérialisme

Assassinats, leurs auteurs et qui les a installés ?

Parce que la dignité et le respect de ses proches exigent de ne pas faire comme d'autres pour le moins sans états d'âme, lesquels ont osé aller piétiner leur douleur , après une semaine de retenue, Canaille le Rouge vous propose ce texte de Jacques Sapir qui mieux que lui-même ne saurait le faire remet, respect de toutes les victimes compris, le débat sur des rails qui doivent conduire à la réaction citoyenne, laïque que la situation exige. 

Assassinat d’Hervé Gourdel : Le tragique et l’obscène

Voila, il est bien que cela soit dit, et surtout ainsi dit.

Canaille le Rouge vous donne le lien pour aller lire ce que dit Jacques Sapir.

Le plus souvent c'est plein d'éléments qui, d'accord ou pas, permettent de se construire un avis et aide à s'extraire de la pression médiatique.

Qu'il en soit ici remercié.

http://www.legrandsoir.info/ 

Commenter cet article
R
On peut aussi lire ce même article, ainsi que d'autres traitant du même sujet et d'autres encore, sur le site du comité Valmy : www.comite-valmy.org, auquel Jacques Sapir apporte sa contribution régulière.