Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

En guise de mise en perspective,

Publié le 8 Septembre 2014 par Canaille Lerouge in politique, institutions, système, issues

 

en relief

et

contrepoint

à

l'idéologie dominante

En guise de mise en perspective,

Canaille le Rouge ne partage pas systématiquement tout ce que dit Etienne Chouart, même si très souvent il partage.

Là, l'accord est total.

Voici 4'25 de pédagogie économico politique pour comprendre comment va s'articuler la prochaine campagne présidentielle et pourquoi pour le système il doit en être comme cela. Et surtout, pourquoi et comment les média alimentent l'étouffement démocratique.

Il n'est pas sans intérêt de noter que la Führerin du f-haine a fait des offres de services à Blummollet, se disant prête à gouverner dans le cadre constitutionel et les traités européens qui le contraignent, ce qui remet à sa juste place le vocabulaire chauvin et donc non tourné vers la souveraineté populaire dont l'extême droite pour des raisons "identitaires" n'a jamais voulu et ne voudra jamais entendre parler.

Notons que Valls tout occupé à sonner le tocsin sur "l'extrême droite au porte du pouvoir" s'échine par son agitation à tenter de masquer que c'est sa politique qui coule l'asphalte de l'autoroute de cette marche sur Paris.

Commenter cet article