Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Jusqu'au bout dans l'ignoble

Publié le 11 Mai 2015 par Canaille Lerouge in politique, droits humains, répression

Matamore élyséen

et droits humains

Jusqu'au bout dans l'ignoble

C'est avec le même outil que durant son séjour début mai 5 hommes, condamnés pour vol, ont été décapités. Cela ne l'a pas particulièrement mobilisé.

Mais aujourd'hui, il est intervenu sur les droits de l'homme... à Cuba.

Canaille le Rouge ne fera pas ici l'inventaire des différences sociales entre Cuba et l'Arabie saoudite ou la France tant, concernant la pénisule propriétée privée de la famille toujours esclavagiste des décapiteurs cela n'a pas de sens et tant concernant la France cela marquerait sa dégringolade dans le palmarès des critères de l'ONU, libertés démocratiques et droits humains compris.

Rappelons que si à Cuba on torture, c'est à Guantanamo sur le territoire annexé par les USA pas sur le territoire libéré par la Révolution cubaine. 

Commenter cet article
R
Ce sont les mêmes saloperies (ignominies est un bien trop gentil mot) que j'ai entendues ce soir sur France Inter lors de l'émission 'Alive" de Pascal Clarck où elle recevait la représentante de France-Cuba, un Cubain musicien faisant la navette entre Cuba et la France pour raisons artistiques et un Prof d'université à Avignon réfugié en France depuis l'age de 9 ans, suite à la révolution cubaine. Il y était aussi beaucoup question d'oppression etc.... Bien évidemment, cette chère pseudo-journaliste n'a pas cru bon de revenir sur le séjour de Hollande en Arabie Saoudite, pays où l'on perd la tête très facilement.