Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

E=MC2 agendas

Publié le 3 Octobre 2015 par Canaille Lerouge in poltique, démocratie, Régionales, candidatures, tambouille électorale

ou merveille

de la communicocratie

E=MC2 agendas

S'ils ont lu libé ou plus surrennant boursorama voire "l'Huma en ligne" , les militants -il en reste - du P"c"F ont appris ce jour que depuis vendredi ou samedi prochain, ils ont décidé que P Laurent serait tête de liste au régionales, les pécéèfiens de Seine st Denis colleront les affiches de Cl Autain et, sans qu'il y ai un soupçon d'électoralisme dans la démarche, les affiches parisiennes seront entêtées du nom de Coquerelle.

Il y a comme qui dirait un zeste d'éxotisme dans les pratiques démocratiques.

Pour être sûr de se démarquer de leur droite et de l'extrême droite, les dirigeants du P"c"F en IdF n'useront pas de coûteuses (et inutiles nous serons d'accord) primaires mais appellent à adopter la liste après qu'elle ait été validé et diffusée par les club de la presse.

La "DARL" ! Démocratie à rayonnement limité ! 

Pas trop participative mais quand même! Bon, c'est dans l'air de leur temps.

Au fait , juste une question comme cela en passant : Sur quels projets, programme, propositions avec qui comment  ? Question ringarde ? Comme la démocratie.

"Votez pour nous ! votez pour nous", les idées c'est pour après. A

Après quoi ? après l'appel à voter Macron pour refuser Fillon dont les potes sont alliés avec le F-haine?

Oardon clarifions : "Faire barrage à la droite et l'extrême droite en votant PS" ?

 

Commenter cet article
J
@Philippe BRODBECK<br /> Tu "roules" pour qui mon gars ?<br /> Des "moralistes" français de ton acabit , j'en ai rencontré des dizaines (voire plus) , lesquels étaient plus souvent enclins à nous fournir tous les ingrédients nécessaires à nous faire faire les mauvais pas de côté ... pour ensuite nous culpabiliser . Ceci sans compter les coups de couteau dans le dos traditionnellement envoyés par ceux qui prétendent défendre une "certaine" France et qui ne sont au final que des vassaux prétentieux au service d'un Système franco-français très discutable !<br /> J'ai envie ICI de prendre la défense de Canaille Le Rouge en même temps que ma propre défense sur mon "commentaire idiot".<br /> Si la Canaille n'ouvre pas des pistes d'avenir comme tu le prétends , il ouvre pour le moins une multitude de pistes du passé volontairement occultées par nos décideurs et nos livres d'histoire .<br /> Pistes du passé qui permettent de nous rafraîchir la mémoire et d'éclairer en parallèle le devenir vers lequel nos sempiternels instrumentalistes tentent de nous acheminer .<br /> Quant à mon commentaire idiot , il était inutile de rajouter le mot "désolé" car c'est un mot qui te va aussi bien que celui de communiste à un Pierre Laurent ! C'est peu dire !
B
Slt, mon Ami,<br /> Là, tu délires et je ne relèverais plus tes conneries d 'un aigri du passé, nous en sommes tous à ce stade...<br /> Tu ne contribue pas à ouvrir des pistes d'avenir...<br /> Je ne t’ai pas entendu émettre une seule critique concernant D. Le reste, ton Camarade,pourtant très englué avec les socialo parisiens ni au demeurant concernant ta fédéralisation syndicale d'origine... Et pourtant il y aurais à en redire...<br /> Amicalement,<br /> Philippe BRODBECK<br /> Cela concerne aussi ce commentaire idiot qui me suit. Désolé§...
J
Selon certaines infos , Pierre Laurent serait tête de liste ... du "Front de Gauche" .<br /> Un premier pas vers la sortie de la Place du Colonel Fabien où il n'a plus sa place .<br /> Dans le cas contraire , les irréductibles et partisans d'un PcF très édulcoré devront en assumer les conséquences pour l'avenir ; car à moins d'être en mesure de nous prouver que les frileuses stratégies d'un Pierre Laurent et Compagnie ne sont pas des stratégies inavouées d'éradication félonnes du Communisme Français , je ne vois pas l'aboutissement espéré avec un parti copulateur et fornicateur avec la trahison ... aux antipodes de la renaissance souhaitée par l'ensemble des militants , d'un PCF digne de ce nom .