Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Valls se chausse en 38... 1938

Publié le 26 Novembre 2015 par Canaille Lerouge in Politique, colonialisme, impérialisme, guerre, PS, gouvernement

ou la valse contratiante

 

 

Ne sera contrarié que ce qui sera débusqué.

Amours, délices et orgues

des continuateurs de l'impérialisme à base française

Valls  se chausse en 38... 1938

Dans un interview à la Süddeutsche Zeitung, Journal qui est à l'Allemagne ce que serait un rejeton du Monde et de Ouest France, Clemenvalls ou Vallsadier (comme vous voudrez) revient sur la question des réfugiés en se servant des attentats commis par les amis de ses alliés pour stigmatiser les victimes des BTP ("bouchers- tueurs-pétro-dollardiers wahhabites") des alliés des amis de l'Axe Ankara-Ryiad.

Un numéro assz odieux où transpire la crainte de voir les peuples finir par y voir clair sur la nature exacte de l'UE .

Le Premier ministre français Manuel Valls a réclamé que l'Europe cesse d'accueillir des réfugiés en raison de la menace jihadiste, dans un entretien publié mercredi par un grand quotidien allemand, qui y voit un rejet de la politique allemande.

"Nous ne pouvons accueillir encore plus de réfugiés en Europe, ce n?est pas possible", a déclaré M. Valls, selon la Süddeutsche Zeitung, l'un des journaux étrangers ayant participé à cet entretien avec le Premier ministre et présenté comme informel par son entourage.

Cette déclaration intervient avant la rencontre mercredi après-midi à Paris entre la chancelière allemande Angela Merkel, fer de lance d'une politique d'accueil généreuse des réfugiés en Europe, et le président français François Hollande pour discuter de coopération dans la lutte contre le terrorisme après les attentats de Paris.

M. Valls "s'est gardé de critiquer directement la chancelière", selon le journal en jugeant que "l'Allemagne a pris là une décision honorable" d'ouvrir ses portes aux réfugiés, mais a souligné que "ce n?est pas la France qui a dit : "venez !"".

Selon la Süddeutsche Zeitung, le message de M. Valls est que l'Europe "arrête tout de suite d?accueillir des réfugiés du Proche-Orient"

Le Premier ministre a expliqué sa fermeté sur l'accueil des migrants par des indications des enquêteurs français selon lesquels deux des tueurs du 13 novembre à Paris avaient profité du flux de migrants pour traverser l'Europe et rejoindre la France.

Dès lors, selon lui, le contrôle des frontières extérieures européenne va décider du futur de l'UE : "si nous ne le faisons pas, alors les peuples vont dire : ça suffit l'Europe !".

"L'Europe doit trouver des solutions pour que les migrants soient pris en charge dans les pays voisins de la Syrie. Sinon, l'Europe met en question sa capacité de contrôler efficacement ses frontières", a encore jugé M. Valls.

Cet interview, outre qu'il démontre le double langage du pouvoir en France fait le jeux du F-Haine qui va y voir confirmation de ses thèses à chaque recul de la France devant ses obligations tant internationales que morales au regard des textes de l'ONU comme de sa responsabilité historique.

Les déstabilisations provocatrives de ces 8 dernières années réalisées depuis l'Elysée ou les conseils d'administration des oligarchies colonialistes sont délibérement contournées par Valls (pas même celles de Sarkozy surquelles quelles il aurait pu s'appuyer pour justifier cet "héritage") preuve qu'il en assure la continuité.

Commenter cet article
J
Entendu ce matin ... chez moi , d'une très mauvaise langue : "les toreros et toreras désireux de supplanter les valeurs républicaines françaises aux profits des monarchies espagnoles , belges , marocaines , voire plus globalement se calquer au modèle de la monarchie anglaise , ces toreros et toreras sont priés de vérifier rapidement la date d'expiration de leur permis de séjour , lequel et à l'inverse de celui des réfugiés ... n'était que provisoire" !<br /> Ah ! les Valls de Viennent ! Les réfugiés ont dû faire un amalgame involontaire dans les mots et ont certainement cru que notre 1er Vallseur leur disait : qu'ils Viennent ... ce qui paraîtrait au final tout à fait normal du fait que la France de notre 1er Sinistre a une lourde responsabilité dans le malheur des réfugiés du Moyen-Orient .<br /> C'est vrai comme le disait si bien l'autre gnome président et précédent : la France a besoin d'un bon coup de karcher ; mais pas en bas dans les banlieues , mais bien plutôt au sommet de cette Pyramide française qu'est devenue notre République !