Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

il y avait les raffarinades, ça permettait de cadrer le réac.

Publié le 7 Décembre 2016 par Canaille Lerouge in politique, Coup de gueule, Colère, démocratie, luttes, société, répression

 

Bienvenue aux "chassaignades"*.

A vous de dire comment et où

classer de tels propos

 

il y avait les raffarinades, ça permettait de cadrer le réac.

 

" « C'est quelqu'un de très respectueux des différentes sensibilités dans l'hémicycle, y compris de celle du Front de gauche. Même si on n'a pas partagé l'ensemble de ses choix, dans un contexte difficile, il a été à la hauteur de sa tâche. Maintenant il ne sera que l'exécuteur testamentaire de la politique de François Hollande et Manuel Valls. » "

André Chassaigne

Les éborgnés, matraqués, teaserisés, les nassés, gazés, interpellés avec la douceur connue des CRS, avec la famille de Rémy Fraisse, celle d'Adama Traoré, tous noteront la géométrie variable des respectueuses attitudes de Cazeneuve., 

Chassaigne ne sera pas candidat à la présidentielle. C'est presque dommage. Canaille le Rouge, pour voir sortir de l'urne un bulletin communiste mais avoir la certitude que celui-ci ne soit pas compter pour les liquidateurs de l'idée y aurait tracé un rugueux phylactère exprimant le mépris que l'homme accumule au fil de ses déclarations.

* Au rythme où il va, comme pour Raffarin, le néologisme va vite devenir une AOC.

Commenter cet article