Pendant que Pénélope tisse
à 3700€/mois
François fait des travaux d'aiguilles
à 12 000 € pièce
C'est vrai qu'une belle montre c'est beau.
D'ailleurs, Canaille le Rouge qui n'est pas familier de J Drey connait du monde amateur de belles montres et lui même aimerait bien avoir les moyens de ne pas rester que vitrinophiles des horlogers.
Hélas, habiter à l'Est du boulevard St Michel et en plus pour nombre d'entre nous au delà du Périph, sauf entrée validée à la Française de jeux rend l'accès à ce type de superbe mécanique bien aléatoire.
Une déjà à 9 mois de SMIC net c'est pas à la portée de beaucoup monde, mais alors trois !
3 à consulter pour ne pas rater le micro ou la caméra utilisés pour justifier le besoin pour la grande masse des exclus du monde de Fillon de se serrer encore plus la ceinture ? Une à l'heure des JT ? une à celle des dîners en ville et la dernière à celle des insanités proférées devant les salariés ?
C'est vrai qu'il n'a pas eu à les acheter, c'est cadeaux. A qui ? Au premier ministre Fillon ou à Fillon 1er ministre ?
Nous sommes en pleine obscènité politique.
/http%3A%2F%2Fwww.gqmagazine.fr%2Fuploads%2Fimages%2Fthumbs%2F201648%2F5d%2Fles_tr__s_ch__res_montres_de_fran__ois_fillon_7918.jpeg_north_1200x_white.jpg)
Les très chères montres de François Fillon
François Fillon aime les tocantes. Comme Sarkozy, Cahuzac, Dray ou Macron, il faut lui reconnaitre un certain goût en la matière. Encore que. Le candidat de la droite et du centre n'a parfois pa...
http://m.gqmagazine.fr/actu-montres/articles/les-tres-cheres-montres-de-francois-fillon/48358
source : GQ (à l'origine Gentlemen's Quarterly, soit littéralement le Trimestriel des Gentlemen) est un magazine masculin mensuel consacré à la mode, au style et à la culture à travers des articles sur la nourriture, le cinéma, la culture physique, le sexe, la musique, les voyages, les sports, les technologies et les livres. Il est édité par le groupe américain Condé Nast Publications, filiale d'Advance Publications, propriété de la famille Newhouse.
Guigne sut la pâte à sel, la presse nous apprend que le détenteur des dits objets, selon ses propos, lors des débats télévisés en direct se sert de son téléphone portable ..."pour regarder l'heure parce qu'il trouve le temps long" (sic).
Disons le clairement et pour paraphraser quelqu'un qui eut son heure de gloire, c'est un scandaäââle : aller roupiller dans un Formule1 quand on dispose d'une suite au Carlton, ce n'est même plus une phôotte, c'est un affront supplémentaire au bon goût.
Ce type n'est même pas digne de sa caste.