Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Dans la série des options,

Publié le 22 Avril 2017 par Canaille Lerouge in politique, Pour réfléchir ensemble, Du côté du capital, lutte de classe, L'Utopie - çà se construit., se coltiner au quotidien, communisme

Vote or not vote

that is the question

Dans la série des options,

Durant toute cette course du "à qui gagnera la loge de gardien du Capital", Canaille le Rouge vous a donné son point de vue qui se veut communiste sur les programmes et positions à partir d'un combat anticapitaliste irréductible contre les droites au pouvoir, celle voulant le garder, l'adapter ou y accéder, contre l'extrême droite fasciste.

Il vous a dit ses regrets refus voire oppositions frontales à celle et ceux qui ne portent pas frontalement le point du vue du travail ou le porte avec des circonlocutions qui ne peuvent entraîner l'adhésion.

Le point de vue communiste n'est pas présent à ce moment de cet affrontement ; c'est un point décisif marqué par le capital.

La Canaille vous a donné a connaitre des raisons d'anonymes ou de personnes connues appelant à un vote Mélenchon.

Pour clore cette séquence, voici un dernier point de vue qui pose la question de ce que cette élection peut ou ne pourra pas changer et pourquoi.

Le point de vue de Rougesvifs Île de France. Celui ci éclaire sur la nature réelle de l'obstacle et pose la question de savoir si ce moment peut permettre de le franchir.

 

Dans la série des options,
Dans la série des options,
Commenter cet article