Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Oxygène pour les cerveaux

Publié le 12 Avril 2017 par Canaille Lerouge

Dont celui de Canaille le rouge

qui comme  chacun

en a parfois besoin

Oxygène pour les cerveaux

Un peu de relâchement alors que la fébrilité sondagière qui précède l'élection et agite l'espace politique devient envahissant.

Seul réjouissance, alors qu'en 2017 les chars russes sont liés au financement de la haine de la Fürherin, le Figaro rajeuni d'un demi siècle  à l'idée que l'anticapitalisme puisse de nouveau s'installer. 

Ce qui met le Figaro en transes est douce béatitude pour Canaille le Rouge même s'il n'achêtera jamais sur plan à un promoteur pour lui toujours douteux.

Un horizon tumultueux pour le Dassault feuille de choux'spaper qui ne fera de mal ni à La Canaille ni à celles et ceux qui aspirent à s'affranchir de la végétation sondagière si luxuriante qu'elle interdit de voir le ciel et le soleil et qui comme elle masque l'arrivée des nuages.Tels bambous importés par la mode, elle croit à la même vitesse qu'avec ses racines et fait exploser l'espace citoyen pour y installer la chambre d'enregistrement de ses algorithmes antidémocratiques.

Passages aléatoires prévus dans la semaine, plus de présence après le 17.

Canaille le Rouge vous salue bien et vous dit à très vite.

 

Commenter cet article