Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Désolé de revenir ainsi, mais leur débat hérisse le poil de Canaille le Rouge

Publié le 30 Janvier 2018 par Canaille Lerouge in politique, Mémoire et Histoire, Pour réfléchir ensemble, Mensonge d'état, capitalisme

 

De l'horreur nazie

comme leur norme

de circulation

Désolé de revenir ainsi, mais leur débat hérisse le poil de Canaille le Rouge

A propos des tests sur les singes et des humains par le capital de l'industrie automobile.

Voila comment Le Monde rapporte le débat.

Dans le quotidien Bild, Thomas Steg, responsable des relations publiques et des relations avec les autorités du groupe allemand, avait admis avoir été informé des essais destinés à étudier les effets de la pollution des moteurs diesel Volkswagen, truqués à l’époque pour paraître moins polluants.

« Les chercheurs américains voulaient faire leurs tests sur des volontaires humains », a-t-il expliqué, « j’ai alors répondu que je ne pouvais autoriser cela » et il a été décidé « de mener l’étude sur des singes ».

« Avec le recul, cette étude n’aurait jamais dû avoir lieu, qu’il s’agisse d’hommes ou de singes. Ce qui s’est passé n’aurait jamais dû arriver, je le regrette vraiment », a déclaré M. Steg, qui fut également porte-parole du chancelier Gerhard Schröder.

Quant à l’étude scientifique menée par un institut hospitalier à Aix-la-Chapelle et pour laquelle 25 personnes en bonne santé ont inhalé en 2013 et 2014 du dioxyde d’azote (NO2), Thomas Steg a voulu en justifier la logique, en assurant que les volontaires avaient été exposés à des « niveaux bien plus faibles que ceux constatés sur de nombreux lieux de travail ». Aucune de ces personnes « n’a eu de dommages », a-t-il dit.


 

Glaçant, à devenir violent, même quand on n'en est plus à découvrir la nature réelle du capital comme rapport social d'exploitation.

Part de "gag" si on ose l'écrire ainsi, la direction de l'UE qui affiche aux peuples que les traités européens ne sont pas - dixit le pochard Junker - "opposables aux règles et traités de l'UE" (et donc leurs lobbyistes) déclare, accrochez-vous bien ;

« Je pense que c’est aux autorités nationales de traiter le sujet »

 et ce type de sujet  a précisé le porte-parole de l’exécutif européen ,

« requiert une action urgente des autorités nationales »,
 

Ite missa est

Commenter cet article