Cet article est reposté depuis Le blog de Roger Colombier.
/image%2F0618370%2F20180504%2Fob_c25680_karl-marx-le-capital.jpg)
Les casseurs sont-ils au Ministère de l'intérieur par Jean Ortiz
Comment des forces de l’ordre ont-elles pu laisser se rassembler 1 200 individus cagoulés, casqués, bien « équipés », porteurs de sac à dos, sans intervenir ? On attend d’un ministre de l’Intérieur, non pas qu’il vienne, par calcul, condamner les incidents « en marge » de la manifestation, mais qu’il les anticipe. Il a laissé, disent de nombreux responsables politiques et synd
/image%2F0691883%2F20221120%2Fob_a8eb97_pour-logo-blog.jpg)