Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Faillite du modèle économique

Publié le 27 Juillet 2018 par Canaille Lerouge in service public, lutte de classe, syndicats, Pour réfléchir ensemble, panne, SNCF, EDF

EDF-GDF privatisé

et manque de moyen au quotidien

Faillite du modèle économique

Que révèle ce nouvel incident grave à Montparnasse?

La SNCF en voie de privatisation est victime de l'insuffisance de maintenance d'EDF privatisée.

Mais il faut surtout tout faire pour éviter de montrer qu'EDF privatisée, à cause de leur modèle économique porté par l'UE, est mise en pré faillite technologique malgré les luttes de ses personnels. Maintenance et modernisation des infrastructures passent après les dividendes et rentes versés aux actionnaires et leur grands veneurs. Le dire ferait désordre ainsi affiché. 

Dans la foulée de la lutte des cheminots, ils concentrent les feux sur les trains ne roulant pas pour ne pas dire pourquoi ils ne peuvent pas rouler. Cela permettant en prime ne pas avoir à communiquer sur le climat de lutte qui reste de très haut niveau parmi les cheminots.

S'il fallait confirmation de l'urgence d'une convergence offensive des luttes, cette journée est un témoignage implacable

Commenter cet article
P
Sur mon blog, mon dernier coup de gueule contre le monarque en déroute