Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Quand la forme révèle le fond,

Publié le 23 Janvier 2019 par Canaille Lerouge in graaaand débat, politique, mépris, suffisance, média

Il y a le feu,

les marquis du régime

mouillent la liquette.

Quand la forme révèle le fond,

Choisir un des plus emblématique représentant de la médiocratie intellectuelle pour présenter une version dite "populaire" de l'opération du plébiscite sans scrutin, en compagnie de celle qui réussi à faire passer Nadine Morano pour une nobélisable est révélateur du mépris affiché par la caste au pouvoir pour la population de notre pays.

La méthode retenue : accueil des patrons à Versailles, les maires au gymnase, le peuple chez Hanounah, imprime l'expression achevée de la suffisance.

C'est aussi la marque d'un sentiment de propriété des outils de communication comme faisant partie des dépendances et communs du château.

Attention ! Tout ne va pas si bien madame la marquise et prévenez vos barons que la colère des gens, qui ne sont pas vôtres, va faire qu'ils ne feront pas la chaînes pour éteindre l'incendie voire les inciterait à en multiplier les foyers.

(en cliquant en bas à droite on peu sauter la pub)

Commenter cet article