Du col Mao aux think-tanks ultralibéraux
le PS assure la continuité
de la Révolution conservatrice
File d'attente pour s'inscrire
au Rotary club des Bruxello-Luxembourgeois
Ce n'est pas un scoop. Pour autant Canaille le Rouge met cette p@ge en ligne pour informer ceux qui ne sauraient pas mais aussi pour prendre date avec ceux qui sachant, après nous avoir le coup "votez pour lui pour l'éviter elle", et donc mesurant de quoi il retourne, seraient tentés de nous refaire le coup de "plutôt lui que les deux précédents".
Le père était nouveau philosophe glissant du col Mao au fan club de Sarkozy, le fils adoubé par le PS pour conduire sa liste aux élections au palais de la casse sociale européenne, par un savant tuilage politicard, commence sa carrière là où son père finissait la sienne mais s'organise pour couvrir le même terrain... en plus large.
Pour rappel, voici l’itinéraire de cet enfant gâté :
- 2006 : Glucksmann junior rejoint alternative libérale. - 2007 : il soutient publiquement Sarkozy (la jonction avec le paternel qui lui passe le témoin. - contributeur jusqu'en 2008 de la revue meilleur des mondes, produite par un think-tank néoconservateur (cercle de l'oratoire) fondé en 2001 pour soutenir la politique de G Bush. - 2009 : conseiller du président géorgien Saakachvili et époux de sa ministre de l'intérieur : tombé suite aux nombreux scandales de corruption, abus de pouvoir, disparitions d'opposants, torture de prisonniers. Saakachvili est déchu de sa nationalité géorgienne et est passible d'incarcération s'il revient. Toujours avec le jeune futur essayiste dans ses valises -2014 : "ça ne m’a jamais fait vibrer de manifester pour les retraites" (in "le magazine du monde ", 22_03_14) - 2015 : soutient Alexeï Navalny, soutien chaleureux de marine Le Pen, adversaire d'extrême-droite de Poutine, habitué du défilé ultranationaliste annuel sous la banderole " arrêtons de nourrir le Caucase !" et Candidat à la mairie de Moscou sur la promesse d'expulser les étrangers de la CEI" responsables de 50% des crimes en Russie", . -2017 : "je suis fier de l’élection d’Emmanuel Macron »!
Et donc, le PS confie les rennes de son char à bœuf électoral à celui qui s'affiche être fier de l'élection de cet imposture politique qui siège à l'Elysée. Même le pire de la SFIO du temps de Guy Mollet n'était pas tombée si bas.
Avec ça , Touthenmacronaparte peut dormir sur ses deux oreilles : avec une opposition comme celle là, liée à celle d'un Berger invité permanent à la table des loups, il a de quoi subvenir à toute les défaillances liées à la légumisation des esprits de sa majorité actuelle.
Finalement en politique comme en science de la nature, Lamarck avait raison et Darwin ici confirme : la fonction crée l'organe.
Les travaux ultérieurs prouveront que pour cela il suffit de disposer du bon ADN.