Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Pédagogie, TV et Balkany

Publié le 14 Septembre 2019 par Canaille le Rouge in politique, (in)justice, népotisme, Coup de gueule, Nouvelles du front, démocratie, instruction civique

Pour former les futurs citoyen.ne.s

Pédagogie, TV et Balkany

Ainsi, nous l'aurons appris hier soir au 20h00 : quand on est condamnée à trois ans de prison ferme sans mandat de dépôt accompagnés de 10 ans d'inéligibilité, on peut garder son mandat et être nommé maire pour remplacer son complice et néanmoins mari condamné dans le même procès pour les mêmes raisons à 4 ans de prison ferme avec mandat de dépôt et 10 ans d'inéligibilité.

Le quatrième notable du régime, passerelle historique de l'escalade institutionnelle de Touthenmacronaparte  est mis en examen pour avoir spolié à son profit (traduction de la prise illégale d’intérêt et recels) les cotisants des mutuelles de Bretagne reste maintenu sur son perchoir.

Mais un casier vierge sera exigé pour ramasser les poubelles ou tondre l'herbe des rond-points. Et les patrons peuvent licencier pour présomption de potentialité d'hypothétiques délinquances sur requête des chaussettes à clous à partir de notes anonymes.

Ceci est un des aspects de la justice de classe. 

 

Pédagogie, TV et Balkany

 

Cela étant dit, on notera avec intérêt les subtilités de la langue française :

il est possible de bénéficier d'un mandat de dépôt...

... quand on a abusé des dépôts de mandats 

 

 

Pédagogie, TV et Balkany
Commenter cet article