Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Communication de crise, de la relativité des sources d'info dans les médias.

Publié le 2 Octobre 2019 par Canaille le Rouge in communication, capitalisme, lutte de classe, syndicats, Chimie, Lubrizol, censure

Et oui, là aussi

tout est relatif.

Tambours ou censures

 

Communication de crise, de la relativité des sources d'info dans les médias.

Braquage ou autre Evénements impliquant l'intervention de la police ?

Tous les micro, toutes les caméras, voir l'ouverture en direct des JT pour que le syndicat de policiers le plus a droite possible donne le "la" de la pensée imposée se braquent sur lui comme si prefets, ministres  les avaient comme porte-parole.

Catastrophe chimique environnementale  aux conséquences humaines sociales économiques non encore évaluées mais déjà dramatiques? 

Pas une seule évocations des déclarations de l'organisation ultra majoritaire dans la profession qui organise nombre d’experts devant les tribunaux à travers le pays, l’organisation qui permettra entre autre de traîner Total devant les juges après AZF et d'autres face à des situations de crises technologiques environnementales majeures . Mais là verrouillage depuis Beauvau, Matignon et le prefet aussi transparent que les eaux de la Seine à Rouen, Warren Buffet a trouvé censure à son pied.

Pour rappel, l'analyse et les propositions de la Fédération CGT des industries Chimiques après la catastrophe chez Lubrizol.

Commenter cet article