Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

la préfé-rance nationale

Publié le 4 Octobre 2019 par Canaille le Rouge in fascisme, politique, Du côté du capital, Nouvelles du front, SNCF

 

Capital le voilà 

 

la préfé-rance nationale

Cela interroge ...enfin pas tellement.

C'est un "délicieux" fumet qui monte des tinettes de l'officine fascho-raciste sélectionnée comme opposant officiel par Touthenmacronaparte :

 En 2017, le "Rassemblement national" a été sauvé par un prêt de 8 millions d’euros à la provenance non marqué par la préférence nationale voire sortie du gousset des esclavagistes intégristes du moyen orient pour alimenter la campagne de haine anti-arabe en France. Le pactole aurait voyagé via un homme d’affaires français très implanté en Afrique et proche de Claude Guéant. La somme a transité par une banque basée aux Émirats arabes unis. La presse précisant : "Des questions restent en suspens sur l’origine des fonds".

Donc ces gaulois pure race et qui veulent nous imposer de gré ou de force de le rester ont pour bailleurs les émirats, ceux qui au côté de la famille Saoud propriétaire privée exclusive de la parcelle de planète appelée pour cela Arabie saoudite, mène une guerre d'extermination au Yémen tuant de façon privilégiée les femmes et les enfants par un blocus verrouillé par le bombardement des écoles, marchés et hôpitaux, avec les armes que la France leur vend pour cela.

Commenter cet article