Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Battage idéologique etc, à propos des cotisants à la MEDEFDT

Publié le 12 Janvier 2020 par Canaille le Rouge in politique, pharmacopée, social, Du côté du capital, Rire et sourire, polémique

 

Pharmacopée

en attendant

les ordonnances

Un ancien grand patron de l'UIMM disait qu'il fallait savoir lubrifier les relations sociales. Monsieur CnH2n+2 s'y emploie.

Un ancien grand patron de l'UIMM disait qu'il fallait savoir lubrifier les relations sociales. Monsieur CnH2n+2 s'y emploie.

Plutôt que de chercher à convaincre d'éventuels isolés en colère dans la MEDEFDT de quitter leur bergerie, mieux vaut démultiplier l'énergie à convaincre ceux qui sont victimes de la trahison du Ganelon du syndicalisme, qu'il faut débrayer partout et s'organiser à élargir la riposte par la grève.
Laisser Berger à sa charte du travail et ses co-rédacteurs pour construire les conditions de sa suppression.

Peut-être aussi besoin de clarifier les termes de l'affrontement actuels : 

moins que jamais partenaires,

plus que jamais adversaires sociaux.

Le Partenariat demande une complicité au moins tacites. Complicités avec la droite et le patronat, à voir avec le CnH2n+2 du 4,Bd de la Villette, 75019.

Si vous avez des doutes et voulez en savoir plus, : 01 42 03 80 00 c'est le standard de la maison MEDEFDT

Commenter cet article