Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Hélicovoiturage

Publié le 8 Mars 2021 par Canaille Lerouge in en vol, accident, couvre feu, hélico, milliardaire, réaction politique, presse

Il ne faut pas violer

le couvre feu 

la preuve :

Hélicovoiturage

 

Suite à l'accident qui a fait défuncter un des principaux pivots du complexe militaro industriel français, à voir les réactions de tout bord et de tout niveau, personnel politique et presse, cela ne semble pas choquer qu'en période de crise sanitaire un quidam ait pu partir et revenir de weekend en hélico. Le vaisseau aérien s'écrasant loin du lieu où son passagerr aurait du légalement se tenir à cette heure là, l'heure du couvre feu. 

En notant que dès 18h02, la gendarmerie verbalise les gens coincés dans les emboutillages à 500m de leur domicile.

Il est vrai que si la loi s'applique à tous en tout point du territoire, si l'hélicoptère s'est écrasé, c'est qu'en vol, il n'était plus sur le territoire (CQFD). Sachant qu'ensuite que les conditions de l'arrivée au sol du propriétaire de l'appareil ont considérablement réduit les possibilités de verbalisation. Le milliardaire en s'écrasant a économisé 135€.

Commenter cet article