Le Tartarin de Beauvau
affiche ses trophés
Lorsqu'à droite leur Gérald aparait
le cercle des fachos applaudit à grand cri.
Un seul dans cet espace enrage.
le sinistre Ciotti.
lui qui affichait tant de gages,
Fulmine d'être sur sa droite dépassé.
Et tel le petit tailleurs de Dysney, cri de victoire ! Après les 21 au fond du channel, 40 charterisés au plus vite.
Le ch'ti clone de sarko se vante d'en sortir 40 d'un coup. Tel un colonial français d'Acadie brandissant ses scalps, il nous fait la danse de celui qui s'orgasmise à remettre 40 migrants à la porte, renvoyés dans "leur pays d'origine".
Cela au même moment où la presse révèle preuves à l'appui comme les autorités françaises ont abandonné à la noyade en mer du nord 27 migrants hommes femmes et enfants il y a juste un ans, en leur faisant le coup du 22 à Asnière avec les portables et GPS. Gérald Tartarin étant déjà titulaire du poste de Beauvau.
Qu'importe la famine, la dictature, la répréssion. Furieux d'avoir été doublé sur sa droite par le duplicata romain de la Marine d'ici, il prend la pause de la Romaine de St Cloud pour appliquer son programme de haine raciste version française.
Faut-il être surpris de voir la peau de lapin rose ex maire de Lyon Collomb chanter dans le même choeur que la manécanterie de ces sans foi ni loi ? Ceux qui avaient accepté de faire route commune avec lui durant des lustres pourront-ils nous éclairer ?
A chacune de ces décisions c'est l'image historique de la France que lui et ses pairs salissent. Honte à eux qui transforment une terre d'accueil en terre à fourbir des cercueils.