Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

A l'ouest, rien de nouveau ? si, le 8 mai devient liberticide

Publié le 9 Mai 2011 par canaille le rouge in Anniversaires

http://www.ouest-france.fr/photos/2011/05/09/110509072254184_88_000_apx_470_.jpg

 

Si Fa# est vraiment ce qu'il y a de plus près du sol, le contester en public conduit à le quitter (le sol) et à s'en éloigner avec des méthodes dignes de "Bébédoc" ou autres "démocrates" de cet acabit.

 

Le tord de cet élus de Lanester, militant de la CGT par ailleurs, est d'avoir eu raison lorsqu'il a dit « Votre politique est une insulte aux valeurs de la Résistance, à la liberté, l'égalité, la fraternité. »

 

la preuve, il l'a reçu dans les secondes suivantes sous cette forme :

http://s2.lemde.fr/image/2011/05/08/540x270/1518791_3_ac23_l-homme-a-ete-rapidement-pris-en-charge-par-une.jpg

 

Les enfants, prenez vos cahiers et notez :

La France est un pays tempéré organisé sous forme re répub...non, monarblique avec à sa tête un princident qui décide de qui à le droit de lui parler et qui doit être refoulé ou neutralisé.

La pratique de la lettre de cachet supprimée par la révolution de 1789 aura donc mis 222 ans à se moderniser".

Ouest france précise : 

L'après midi suite :

 

Entre 150 et 200 personnes avaient répondu, dimanche après-midi, à l'appel du Mouvement de la Paix, rejoint par le Parti communiste français, le Nouveau parti anticapitaliste Lanester franchement à gauche, Chômeurs CGT rebelles et l'Arac (Association républicaine des anciens combattants et victimes de guerre).

 

Face au mémorial, Jean-Luc Hellec, du Mouvement de la Paix, a réexpliqué les raisons de cette contre-manifestation : « M. Sarkozy possède une légitimité de par sa fonction, mais l'est-il par ses engagements ? Le détricotage des droits sociaux issus du Conseil national de la Résistance qu'il mène systématiquement nous permet d'en douter. » Et de dénoncer « cette commémoration qui, pour nous, se teinte plus d'arrière-pensées électoralistes »..

Commenter cet article