Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Affaire Cahuzac, pour prendre date sur les développements à venir

Publié le 4 Février 2013 par canaille le rouge in En passant - juste un mot

http://photo.europe1.fr/infos/politique/jerome-cahuzac-fraude-fiscale-reuters-930620/23821103-1-fre-FR/Jerome-Cahuzac-fraude-fiscale-reuters-930620_scalewidth_630.jpg

 

Compte tenu de la chappe de béton tchernobilienne que certains tentent de couler sur ce réacteur politique au bord de la fission, pour que dès que cela pètera vous ayez les pièces en mains, voici un point du dossier réalisé par médiapart.

 

Cela risque de faire bientôt rodéo.

 

Cela dit, personne ne pose la question qui pour Canaille le Rouge ne parait pas marginale: comment dans un gouvernement, dit de gauche, les ancrages socio-économiques d'un des principaux responsables du PS devenu ministre soient totalement incrusté dans les critères de fonctionnement du capital ?

 

Peut-être que de le dire comme cela explique la chappe et la noria de camions de beton qui font la navette pour que la coulée soit continue.

 

 

Affaire Cahuzac: les révélations d'un financier suisse

Commenter cet article