Non mais à l'eau quoi. C'est quoi ?
voila ce qui se passe quand l'eau tarie...
A suivre...
Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe. Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.
Publié le 19 Mai 2013 par canaille le rouge in En passant - juste un mot
Non mais à l'eau quoi. C'est quoi ?
voila ce qui se passe quand l'eau tarie...
A suivre...