Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Contre les nazillons et leurs appuis, ne pas baisser la barre et mener la contre-offensive

Publié le 9 Octobre 2011 par canaille le rouge in Nouvelles du front

 

http://www.lavoixdunord.fr/stories/image250x00/mediastore/VDN/A2011/M10/cinq-cents-extremistes-nationalistes-s-1365443.jpg

Pour qui a vu les photos de la tentative de manifestation que les nazillons ont tenté d'organiser à Lille, deux constations:

Si tu es de ces derniers, tu peux te balader masqué, cagoulé, encapuché façon voile, sans risque de contravention ou tribunaux, tenue interdite à toute gamine de 16 ans même si par ailleurs La Canaille ne peut accepter qu'on aveugle des gamins et des gamines avec des outrance religieuse dont les signes extérieurs sont plus que tolérés dans certaines régions ou l'islam n'est pas la dominante des réduites à une silhouette *.

Monsieur le ministre de l'intérieur ne tolère pas les prières dans la rue mais assure la protection de tous les pèlerinages toutes les professions que les intégristes de tout poils organisent y compris quand il s'agit de pour eux de célébrer les condamnés par les tribunaux de la République.

Voila leur république (j'en retire là volontairement la majuscule à laquelle je tiens d'habitude) à unicité variable et divisibilité en fonction de la proximité du manche...vaticano-élyséen. 

Il est vrai que quand depuis 2007 systématiquement le gouvernement, pour la cérémonie commémorant le massacre de Maillé par la Wehrmachten 1944, se fait représenter par des politicards au passé néo nazi ou fasciste avéré (Novelli et maintenant Longuet) on comprend avec cela la protection de la brochette "identitaire" lilloise. On comprend moins ceux qui n'appellent pas à contre manifester ou qui par leur présence cautionne certaines cérémonies où ces tristes sbires des amis de "Mein Kampf" ont une inqualifiable place officielle (quand on se souvient comment le pouvoir chaque année tente d'interdire à la CGT de commémorer la grève insurrectionnelle des cheminots du 10 août 1944). La fonction officielle a-t-elle mission de faire écran à l'idéologie de celui qui représente pour mieux le banaliser ?


*Si vous en doutez allez faire un tour dads l'Aube, entre Troyes et Bar sur Seine (exactement à Saint Parres lès Vaudes) où une congrégation intégriste style "guérilleros du christ Roy"   aère une partie de "son cheptel féminin" trois ou quatre fois par jour. Congrégation où le voile est si présent qu'on ne peut voir le sexe, l'âge, la couleur des cheveux des Belphégor en blanc qui sont hébergées sous le tissu, ou des jeunes gens musclés habillés de vêtements ostentatoires animent une part conséquente de l'activité en direction de l'enfance …mais les préfets et le ministre (pourtant filleul d'un laïc ex président de la République) qui pilote dans l'Aube leur destinées ne semblent pas avoir de problème. 

Commenter cet article