Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

KIKADI ?

Publié le 10 Octobre 2011 par canaille le rouge in En passant - juste un mot

 

http://1.bp.blogspot.com/_vW8FXbVhlic/TRI6MFmsUYI/AAAAAAAASlU/w4RjT8GhhcE/s1600/blog%2B-rois%2Bmages_mosaiqque%2BSant%2527Apollinare_Nuovo-Ravenne_AD.jpg

Les rois mages sur la route de Hollande

Devinez kikadi ?

 

Avant d'en venir à cette question des primaires du PS, une devinette:

Qui a pu dire cela :

 

Les trois raisons qui font que je souhaite que François HOLLANDE soit élu Président de la République Française se résument simplement. Primo, il en a la stature ; secundo, il est de gauche ;  tertio, il peut, lui, l’emporter sur N. SARKOZY au deuxième tour.

L’élection présidentielle dans notre pays étant ce qu’elle est, il est, encore aujourd’hui, indispensable pour être élu non seulement de rallier son camp, mais de gagner au-delà.

Contrairement aux dires de ceux qui pensent que n’importe qui, au Parti socialiste serait victorieux tant est grand le déclin du Président actuel dans l’opinion publique, je crois que la partie va être serrée. Cela se jouera dans un sens ou dans l’autre à 1 ou 2%.

Cliquez sur ce lien=> link1 C'est lui , et oui !!

Mais il n'est pas seul. Le fan club des "je'veux ma part du fromage" compte aussi dans ses rangs: avec ce lien là =>linkest de même facture.

On va bien trouver un troisième pour accompagner Gayssot et Hue, et assurer le trio. La Canaille attend vos infos.

Que les groupies de Jospin, les liquidateurs de l'idée communiste en France aillent canoter dans les marigots de la sociale démocratie ne va pas par réaction m'engager à faire campagne pour la concurrente du poulain de la chiracquie profonde. C'est juste en passant pour vérifier la valdité du théotrème de l'alpinismte :

"quand tu dévisse dans la roche tu peux essayer de te cramponner, quand tu glisse dans la montagne vache, plus rien ne peut t'arrêter et la mort est toujours au fond du ravin." 


 

Commenter cet article