Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Diagnostique, traitement, la gigue des charlatans. [♫ ♫]

Publié le 6 Novembre 2012 par canaille le rouge in Coup de gueule

http://www.tao-yin.com/edito/img/grippe_peste-corbeau.jpg

Chralatanus le Gallois

 

il fallait bien orchestrer avec cela 

 

Nous savons maintenant à quoi nous en tenir.


Pour se guérir de la gangrène provoquée par l'embolie sarkozienne, Diafoirus a rendu public son diagnostique et les mires embusqués à la porte du malade se sont empressés d'agir.


Le traitement (faut-il l'appeler ainsi), pour remettre leur rose aux chairs, passent par l'inoculation de maladies nosocomiales : plus vous sembler être soigné et plus vous vous dirigez vers le trou avec les saignées enb prime pour bien vous affaiblir.

 

Et si vous n'aviez pas bien compris le message, le premier ministre a bien précoisé : "il ne s'agit pas d'un choc mais d'une trajectoire"(sic TV à 13h00) .

 

Vaut mieux donner aux riches comme ils sont moins nombreux cela se remarque mieux et pour les donateurs ça prépare l'avenir.


20 Milliards, échelle de valeur mis à la louche , c'est environ 3 fois et demi la masse salariale brute globale de la SNCF,l'équivalent de la paie de 520 000 personne du manoeuvre à l'ingénieur soit aussi l'équivalent de la mise au travail de 12% des chômeurs officiels .


 20 milliards, c'est aussi quatre fois le montant de cette fameuse  dette ferroviaire que l'état refuse d'honorer au titres des infrastructures qu'il a commandé.

 

La Canaille ne resiste pas au plaisir de vous rappeler l'urgence de venir en aides à ces miséreux :Les dividendes versés au printemps prochain par les entreprises du CAC 40 au titre de l'exercice 2012 devraient progresser de 5%, ce qui équivaut au versement de 38,5 milliards d'euros au total,chiffre cité par Les Échos repris par le bulletin intérieur du Crédit Agricole du 18 septembre 2012 (en rappelant que le CAC à rente ne représente pas toute la capitalisation boursière).

 

Cela s'appelle faire des choix de classe. Ce gouvernement fait les même que le précédent.


Le caviar va dégueuler à flot sur les tables du Medef et aux pots de fin d'années des CCI. Auront-ils le réflexe de convier leurs bienfaiteurs ?


Ça piaffe d'impatience dans les paddock du PS.

 

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2012/04/concours-caviar-manger-moscou.jpg?9d7bd4

 

 

Commenter cet article
D
<br /> France et Belgique , nous sommes cocufiés par nos PS respectifs .<br /> <br /> <br /> En effet , comme d'autres partis , ils roulent pour l'UE et les financiers qui tirent les ficelles .<br /> <br /> <br /> http://trends.levif.be/economie/actualite/politique-economique/chomage-comment-di-rupo-fabrique-des-pauvres-par-milliers/article-4000093853582.htm#<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />