Peut-être va-t-il falloir réviser ses échelles de valeurs ou accepter (pour ceux qui ont l'échine souple ou bien lubrifiée) de se glisser dans le goulot de ce type de bouteille :
Blumollet ne tient pas ses promesses de campagnes : les minima sociaux restent en panne et les fortunes dorment à l'aise.
Le ruskoïo tyranausaure délivre un passeporc au Koblencien fiscal pour qu'il arrive vite au pays de la régression sociale.
"Le président russe Vladimir Poutine a signé, jeudi 3 janvier, un décret accordant la citoyenneté russe à Gérard Depardieu, qui projette toujours de s'installer dans la propriété qu'il a achetée fin 2012 à Néchin, en Belgique."
Si d'aucun pouvait douter qu'un miasme de résidut de l'esprit de 17 y subsistât, ne reste que la musique de l'hymne de l'oligarcholand qui est au soviet de 17 et l'URSS de 22 ce que l'alcool de betterave est à l'Armagnac : un succès damné qui ne risque pas de se relever de la terre.
Deux facettes d'un même monde au service des mêmes maîtres de la finance.
Pour le nouveau récipient d'air, ne reste plus qu' aller tous les dimanche au culte orthodoxe, ça lui fera du bien : les clochers sont à bulbes et le sien semble bien atteint.