Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Il neige

Publié le 9 Décembre 2010 par canaille le rouge in En passant - juste un mot

 

http://a34.idata.over-blog.com/3/23/21/21/Sarko-sous-la-neige-couleur.JPG

 

 

 

Devant cette campagne météorologico-médiatique qui ne vise qu'à nuire au chef, 

L'avis du chef.

Point 1

Ce n'est pas le temps qui est de saison, c'est la saison qui ne laisse pas de temps.

=>Point 1(bis)

Dire que la gestion des politiques publiques supprime des moyens aux DDE et DRE est un procès politique qui n'est pas de saison.

Point 2

Pour défendre les patrons de la météo de ces viles attaques, nous demandons à Vichy pirates d'explorer les facturettes téléphoniques et de mettre en examen les anticyclones, les fronts froids et de préserver les marais barométriques des influences néfaste des dépressions centrées sur l'Est de l'Europe.

=>Point 2 bis

Dire que si le gouvernement a chargé la Météo de nous donner le temps, elle n'a pas eu tous le temps faute de moyen est faire un procès politique issu des mouvances anarcho communistes qui subsiste dans le pays. 

Point 3

Pour mettre à l'abri les données sensibles touchant à la défense européenne, le premier ministre est chargé d'organiser l'exfiltration dans les plus bref délais du contrôle du temps des mains des communisto-anarchistes qui cherchent à prendre en otage notre climat qui pourtant comme le clavier est normalement bien tempéré.

=>Point 3 bis

Pour sortir de cette situation, le gouvernement va engager une démarche d'appel d'offre pour que le marché régisse les informations météorologiques, des contrats de services publics seront passés avec les prestataires.

Point 4

Frédéric Lefebvre, chargé jusqu'alors de faire la pluie et le beau temps dans les média est nommé ambassadeur auprès de dieu, le chanoine de Latran signera la lettre d'accréditation.

=>Point 4 bis

Même là je n'arrive pas à caser l'occupant du point 4, il est pire que les congères et moi je dois gérer les…

Point 5

Par décret signé du chef, il est interdit à tout élément météorologique de venir contrarier les volontés du chef.

=>Point 5 bis

Au nom des textes régissant la réquisition, toute opposition à cette série de mesures s'exposera à des poursuites judiciaires.

Signe Fa#, chef en chef.

Pour comprendre le fond du problème, comme pour les retours de grands weekend, n'utilisez que les itinéraires bis, ceux fléchés en vert.

 

http://portrait.sebrieu.com/public/Dessin%20du%20jour/2010/Janvier/sarkozy_-_dde_meteo_-_sebrieu_2010.jpg

Commenter cet article