Bonjour c'est Canaille le rouge qui passe.
Voici votre niousletteure du 26 juin 2013.
Bonjour,
Voila de quoi lire jusqu'à passer le weekend (La Canaille a des engagements d'ordre privés qui le tiennent éloigné du clavier)
Canaille le Rouge attire votre attention sur la pétition concernant les Brigades Internationales. Non seulement elle est évidemment libre de droits mais ne demande qu'à vagabonder dans vos listes de correspondant pour faire boule de neige.
Ensuite les p@ges de cet envois vont aborder deux trois question de fond autour de Barroso et l'ALE, le front républicain et l'indispensable rassemblement pour dénoncer l'extrême droite…et ceux qui lui mettent le pied à l'étrier.
En vous souhaitant bonne lecture et à la semaine prochaine,
Canaille le Rouge quivous salue bien.
A-propos-du-front-républicain-
Mémoire,-Espagne-la-lutte-continue
Répression-syndicale-prétentions-patronales-
Accord-USA-UE-de-libre-échange-et-si-on-prenait-la-parole-
Pendant-ce-temps-là-ils-ne-pensent-pas-à-faire-des-betises-
Carburant-véhicule-et-itinéraire-
Arrivée-d-une-livraison-d-idées-provenant-d-Aquitaine
Une-nuit-de-cristal-dans-le-3ème-ou l'homophobie quotidienne en 2013
Jean-Moulin ; la-bonne-question-à-poser-
Précisons :
- quand un article est estampillé ☭ c'est qu'il se propose de donner un point de vue plus affuté observé sous un angle communiste.
- le "[♫ ♫]" dans le titre de la p@ge (s'il n'est point oublié lors de la mise en ligne) indique un accompagnement musical de celle-ci (vous gardez la maitrise de la diffusion sonore, en contre chant, contre point ou ...contre basse ; pour rythmer le propos.
-Si vous voulez accéder directement via la page de garde du c@rnet, cliquez sur ce lien ou copiez-le :
http://canaille-le-rouge.over-blog.com/
-Que cela ne vous empêche pas de passer feuilleter les @rticles pour avoir les infos de La Canaille dès leur mise en ligne ou mieux encore, inscrivez-vous.
-Si ces p@ges vous amusent intéressent, passionnent, vous pouvez aussi vous inscrire comme invité permanent via la case "newsletter" sur la colonne latérale de la page d'accueil :
Le carnet de Canaille le Rouge.png
-Au risque de vous faire sourire devant le reste de travail à accomplir, La Canaille poursuit ses efforts pour vous épargner ces horreurs de mastics, fautes de frappe ou d'orthographe, pour le reste (humour discutable et colères compris) la continuité est de mise.
/image%2F0691883%2F20221120%2Fob_a8eb97_pour-logo-blog.jpg)