/http%3A%2F%2Fasset.rue89.com%2Ffiles%2Fimagecache%2Fasset_wizard_height%2Ffiles%2Faffiche_roumains_sncf_def.jpg)
Comment une entreprise de service public de la République a-telle pu s'abaisser à afficher cela sur ses murs et dans ses trains?
Il faudra qu'elle fournisse des explication et ne se décharge pas sur un lampiste fut-il exécrable pour avoir ces idées dans la têtes. Le texte a été validé, un bon a tirer émis, une ventilation dans les établissements réalisée pour que la dite affiche soit colée
A quand la fourniture d'un kit valise anthropométrique ?
Ensuite, ces romanichels du 21ème siècle, On les stocke où ceux qu'on repère ? On réouvre Noé, Montreuil Bellay ou à Moisdon La Rivière ?
Est-ce que faire des "ménages" ou du travail au noir pour les services de Besson est compatible avec le statut de cheminot ?
Contacté par la presse (Rue 89) le service de communication de
la SNCF en Midi-Pyrénées reconnaît que « cette note a bien existé »
Heureusement, j'en suis certains , il va y avoir une saine réaction de la profession de ses instances représentatives et des syndicats pour interdire que cela se renouvelle.
Il va falloir que la direction des personnels (il faut récuser le terme de DRH) de la SNCF se pose des questions sur les valeurs qui président à certains recrutements incompatibles avec les valeurs de la République.