Bonjour c'est le f@cteur Canaille le rouge qui passe.
Voici votre niousletteure du 02 mars 2013.
Bonjour,
Une musette qui vous apporte de quoi lire jusqu'à dans la semaine.
Ensuite,retrouvons nous pour l'après 5 mars.
En attendant, entre les contorsions entre les promesses reniées et l'amnistie modèle réduit, cela commence à tousser et c'est tant mieux.
Pour ne pas surcharger, Canaille le Rouge n'a pas mis toutes les pages disponibles et d'ici la prochaine " niousletteure", il peut survenir des urgences. N'hésitez pas sans attendre le passage de votre f@cteur de venir faire un tour
Canaille le Rouge quivous salue bien
Les-trapézistes-du-reniements-
Parler-fort-et-à-toutes-les-oreilles-concernées-
Si-tu-te-demande-pourquoi-faire-grève-et-manifester-le-5-mars-
Vous-avez-dit-capita-quoi- ? Capitalisme ?-C'est-quoi-ce-gros-mot- ?
Travailler-plus-pour-gagner-moins-version-"pinky"-
Amnistie-lutte-de-classe-et-mode-d-emploi-
Théorie-pratique-Eric-Hobsbawm-à-l-épreuve-du-moment-
Référendum-en-Alsace-(suite), pour-la CGT c'est NON
Précisons :
- quand un article est estampillé ☭ c'est qu'il se propose de donner un point de vue plus affuté observé sous un angle communiste.
- le "[♫ ♫]" dans le titre de la p@ge (s'il n'est point oublié lors de la mise en ligne) indique un accompagnement musical de celle-ci (vous gardez la maitrise de la diffusion sonore, en contre chant, contre point ou ...contre basse ; pour rythmer le propos.
-Si vous voulez accéder directement via la page de garde du c@rnet, cliquez sur ce lien ou copiez-le :
http://canaille-le-rouge.over-blog.com/
-Que cela ne vous empêche pas de passer feuilleter les @rticles pour avoir les infos de La Canaille dès leur mise en ligne ou mieux encore, inscrivez-vous.
-Si ces p@ges vous amusent intéressent, passionnent, vous pouvez aussi vous inscrire comme invité permanent via la case "newsletter" sur la colonne latérale de la page d'accueil :
Le carnet de Canaille le Rouge.png
-Au risque de vous faire sourire devant le reste de travail à accomplir, La Canaille poursuit ses efforts pour vous épargner ces horreurs de mastics, fautes de frappe ou d'orthographe, pour le reste (humour discutable et colères compris) la continuité est de mise.