Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Doubler par la droite en grillant la bande d’arrêt d'urgence

Publié le 25 Août 2013 par Canaille Lerouge

Canaille le Rouge a reçu sous le titre -Socialiste "va-t-en guerre" - ce petit texte de Rebelle. Il vous le fait connaitre tant il en partage la totalité.

 

L'ex ministre des Affaires étrangères de Villepin a dû écumer d'indignation en entendant Fabius appeler à une intervention militaire en Syrie sans qu'il soit besoin pour cela de l'aval du Conseil de sécurité de l'ONU. L'on se rappelle de quelle manière éclatante De Villepin avait répliqué à Colin Powell alors secrétaire d'Etat américain qui voulait forcer la main de la communauté internationale afin qu'elle approuve l'opération du même genre que le Pentagone s'apprêtait à lancer en Irak de Saddam Hussein.

 

Fabius serait-il jaloux des espaces que Valls s'ouvre à droite ?

BHL est-il (re)devenu conseiller privé du quai d'orsay ?

 

Blummolet pousse-t-il à mettre fin (d'une façon hasardeuse et aventuriste) aux politiques de non intervention de la SFIO en renouant avec cannonières et campagnes coloniales ?

 

Il semblerait qu'une course à l'audimat soit engagé entre Juppé et Fabius.

 

Plus que jamais rester vigileant. Cela a commencé comme cela en Lybie.

Commenter cet article
R
Vigilant, c'est tout ?
R
Vous n'étiez pas en cause et à mon &quot;petit niveau&quot; je fais aussi ce que je peux surtout quand &quot;même&quot; parmi les miens il existe des individus frappés au sceau du boboïsme interventionniste-droit-de-l'hommiste-en-faveur des gentils rebelles désarmés qu'il faudrait armer : le Npa, LO ne peuvent pas se tromper n'est-ce pas ?<br /> Il paraît qu'on choisit pas sa famille ! et dans mon boulot, ce n'est guère mieux.<br /> Mais j'ai vu et entendu l'intervention de Mélenchon sur le site du Parisien, remarquable. Et j'ai également reçu un excellent texte/une excellente analyse de Janine Sanfelieu du RPCF. ça finit par faire du monde quand même !
C
Dans la course Juppé - Fabius, oui.<br /> ¨Pour la question de l'impérialisme et son agrssivité,je crois faire le plus de ce que je peux.<br /> J'aimerais que ceux qui portent appréciation depuis les tribunes descende de façon plus visible sur le terrain