Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Du téléthon au medefthon

Publié le 7 Décembre 2013 par Canaille Lerouge in Nouvelles du front, médefthon

Pourtant la télé nous l'a bien rappelé depuis plus de huit jours, la solidarité ne devait pas avoir de barrière sociale.

Du téléthon au medefthon
Du téléthon au medefthon

 Mais, cela doit être l'âge qui implacablement avance, ou les bruits de fond coutumier de la vie en ville. Ils ont l'inconvénient d'atténuer les facultés auditives.



Peut-être est-ce pour cela que Canaille le Rouge n'a pas entendu ni compris exactement combien l'amicale des attributaires des retraites-chapeau parachutées, abandonnaient pour la recherche médico génétique à l'occasion du trucathon.



A voir les montants provisionnées par les conseils d'administration du SBF 120, on devrait pouvoir faire tourner quelques dizaines de labos bien équipés avec des personnels (pas que stagiaires) pendant deux ou trois décennies et reprendre ainsi le rang qui devrait être celui de la France dans la recherche médicale et scientifique sans avoir besoin de faire la manche sur les places publiques.

 

Il va falloir qu'on arrive à monter un Medefthon où la centrifugeuse à pépètes sevira à drainer l'argent là où il n'aurait jamais dû ne pas aller.

 

Cela a un nom : collectivisation des moyens de production et d'échange. Mais ne le dites pas trop fort, il paraît que c'est une idée communiste

Commenter cet article