Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Niouze du 16 ou 22 frimaire an 222

Publié le 16 Décembre 2013 par Canaille Lerouge

Niouze du 16 ou 22 frimaire an 222


 

Écrit le jour du grillon pour édition de la journée du pignon

 

26 frimaire an 222,

 

 

 

 

 

Bonjour, Canaille le rouge est de passage.

 

Pour commencer un coup de zoom sur une de ces superbes saloperies dont les gouvernements israéliens a le secret : pas de sang impur pour abreuver leurs sillons.

 

Avec cette niouze, certes des inquiétudes sur la pureté révolutionnaire de Cuba et ses dirigeants, mais bien plus grandes encore concernant l'Ukraine et les masques jaunes et bleus qui cachent les pustules brunes que protègent les europhiles.

 

Une clarification bien involontaire du coté du GUE annonce une guerre d'héritage ou l'usufruitier PCF tient à distance un acheteur en viager.

 

Pendant que Blummollet et Fa# se fendent la pipe à Johannesburg, on retrouve le robéru* dans les tribune

 

Coté social, comme en point d'orgue de la grève des cheminots, la face caché de la liaison "Barcelone reste du monde.", mais aussi une info que France2 et ses rivales complices ont oublié de vous donner sur le nombre de banquiers aux salaires de millionnaires en France en 2013, vous savez, ceux qui ne font la queue ni pour donner au téléthon ni par besoin de recevoir au resto du cœur ou au s'cours pop'.

 

Un message de l'ami Roger à propos de la fable de l'avionneur fraudeur (disons présumé) et de licenciement abusif  (affirmons avéré) de l'autre.

 

Du même, une page sportive, foot oblige.

 

 

Canaille le Rouge, vous souhaitant bonne lecture, vous salue bien.


 

*pour nos jeunes lecteur, rappelons qu'un robéru est une variante du dahu rose qui dans les années 70 roulait à mobylette sur les coteaux du val d'Oise.
 

Précisons qu'un message adressé à canaille.lerouge@orange.fr permet rapidement vous ôter de la dite liste si, quel dommage, vous le lui demandez.


Si les propos de La Canaille vous intéressent, vous pouvez aussi vous abonner en inscrivant votre adresse @, haut de la colonne de droite de la page d'accueil rubrique :

 

"Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés".

Voici les liens qui vont vous permettre d’accéder aux p@ges de cet édition :

 


 


 

Commenter cet article