les potes de
Blummollet Fabius Copé
se déchainent
BHL est introuvable*
les démocrates de Fabius Copé Blummollet interpellant une dangereuse terroriste d'environ 75 ans décidée à fleurir une statue de Lenine. Vous noterez l'hilarité des humanoïdes passifs sur la place. Le fascisme, c'est cela.
Rostislav Vasilko, dirigeant communiste à Lviv (Ukraine) torturé par les néonazis de EuroMaïdan
Mercredi 26 Février 2014Rostislav Vasilko est actuellement demandeur d'asile. Le premier secrétaire du Comité de Lviv (bastion des néonazis de Svoboda) demande l'asile politique pour quitter l'Ukraine. Il raconte dans «Живом журнале» comment les partisans de EuroMaïdan ont torturé le responsable communiste.
Le 22 février 2014, entre 11h et 23h, il a été la victime de la haine des néonazis et de ceux que nos "bons" médias osent nommer des manifestants pacifiques. Il raconte que ces "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan l'ont torturé.
"Ils m'ont glissé des aiguilles sous les ongles, battus avec des bâtons et des coups de poing, ils m'ont frappé au poumon droit, ils m'ont cassé trois côtes, la cloison nasale, j'ai un kyste du visage. Mon crâne est éventré. J'ai subi une commotion cérébrale au deuxième degrés. Mon corps est couvert de bleus. Ils m'ont battus avec toutes sorte de documents , de l'argent, une chaîne en or avec une croix ".
Selon le chef des communistes de Lviv "ils ont poursuivi ma mère, mes enfants, ils les ont menacé de mort. Ils ont menacé de mort ma conjointe et moi même. Aidez moi à trouver un asile politique dans un autre pays". A l'heure actuelle, Rostislav Vasilko est toujours à l'hôpital à Kiev dans un état grave.
Là, nous ne sommes pas devant des détournements de photo de la repression au chili comme le font les fascistes vénézueliens.
Nous ne sommes pas devant des lapidations dénoncées comme fausses par les ONG internationales.
Nous ne sommes pas devant une pseudo infirmière vraie nazillonne aussi mourrante que Goasguen est démocrate.
Nous sommes devant le réel.
Le saigneur de kiev avait à peine terminé son appel dans Le Monde" à lubrifier avec du sang de la vengeance la roue de l'histoire" que la musique était mise pour cacher les cris des torturés. Les communistes tabassés, leurs familles menacées.
Mais comme il ya 70 ans les popes moujiks en première ligne pour donner le rythme des Réquiem.
Et allez -y torturez dieu vous assiste, humiliez, fracassez.
BHL qui persiste à se taire dira que c'est faux.
Blummolet demandera à Poutine de faire respecter les liberté dans le Donetz.
Mais à Lviv les SA de l'agent orange se font la main sur les cocos, et le grand rabin d'Ukraine appelle les juifs à fuir le pays devant la montée des progrom.
mais Pujadas ne vois rien ne sait rien n'entend rien.
Cela a un nom : et il faudra s'en souvenir cela commence par complcité de crime de guerre et dérape vite à complicité pour crime conttre l'humanité.
Date est prise ce jour.
Même dans l'Huma, le spécialiste des questions internationales du P"c"F persiste à regarder à jauger si les oligarques russophiles sont plus responsables que les oligarques germanophoiles mais dans la réflexion, faut-il s'en étonner, aucune analyse de classe .
Le P"c"F celui qui se revendique du passé de la solidarité internationale vient d'en perdre son "c" déjà si minuscule.
Les ukrainiens attendaient Beethoven on leur livre clé en main bigeard et sa gégenne.
C'est aussi cela les limites culturelle de l'UE.
* prévenez vite l'ambassade du vénézuela dès fois qu'un narcoboeing ne le dépose discrètement du coté de Caracas, depuis la guerre du Vietnam c'est une spécialité de la CIA.