Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

E=MC2(encore)

Publié le 18 Février 2014 par Canaille Lerouge in E=MC2, internationale, politique, assassins

Kiev ce jour les "démocrates" de Fabius Kerry BHL et Barroso.

Kiev ce jour les "démocrates" de Fabius Kerry BHL et Barroso.

 

Quand le Persan de Montesquieu reviendra faire un tour vers nos contrés, à coup sûr sera-t-il pour le moins dubitatif sur la façon dont le personnel politique réagit aux soubresauts de la planète et ses responsabilités dans ceux-ci..

Alors que les USA et l'UE du coté de Kiev soutiennent à fond la caisse tout ce qui ressemble à un nazi, mouvements qui revendiquent leur filiation avec les SS d'Ukraine, ils dénoncent un pseudo antisémitisme de ceux qui exigent les respects des résolutions de l'ONU concernant la palestine.

 

Les mêmes osent mettre en garde le Venezuela contre une réaction à la tentative de coup d'état que la réaction vénézuélienne fomente avec l'appui, coïncidence, des USA et de l'UE lesquels soutiennent du même mouvement les latifundiaires génocidaires des peuples autochtones d'amazonie contre les gouvernements qui tentent de les mettre hors d'état de génocider.

Les mêmes encore qui n'ont de mots assez forts pour stigmatiser les exécutions de masse en Iran ou ailleurs (et Canaille le Rouge n'a pas attendu qu'ils causent pour condamner), filent le parfait amour avec les émirats et l'Arabie de MSaoud voire festoient avec les tueurs de Kaboul , lesquels  pour économiser les cordes ou la poudre et ne disposant pas d'un réseau electrique suffisant pour griller leurs condamnés
usent d'empiriques sabres à décapiter ou lapident à tour de bras.

 

Ensuite, les USA et l'UE, en chœur, de Kerry à Fabius en passant par BHL ou Barroso décernent des brevets de démocratie.


Bref, le constat de Brel s'élargit, s'approfondit et pour La Canaille, alors, ça ne va pas

 

 

Commenter cet article