Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

La relativité expliquée aux médiaticocaptifs

Publié le 14 Août 2022 par Canaille Lerouge in Actualité internationale, Colère ;Pour réfléchir ensemble, Darmanin, E=MC2, Etat de droite, POLITIQUE, Refugiés, Social, actualités

Décodeur.

La relativité expliquée aux médiaticocaptifs
Sud-est de la mer Égée, 80 cétacés en perditions au large des îles Karpathos et Rhodes, un de ces bronzes-culs de l'Europe pour touristes non smicards. Là ou croisent les yachts qui prennent leur fioul détaxé dans les eaux internationales et là ou de retour au port les ponts sont lavés à l'eau douce.
 
Selon les gardes côtes, déjà environ 50 sont certainement morts.
 
Sauf que ce ne sont pas des baleines blanches mais des réfugiés souvent à la peau plus sombre et que ce ne sont pas des baleines mais des humains.
 
Les caméra mobilisées par les chaines TV pour suivre à la trace le malheureux bélouga victime aussi du déréglement climatique ont manqué pour les 80 autres qui ne devaient pas avoir la même valeur comme support de pub.
 
Mais l'UE, avec chez nous le freluquet de Beauveau et son parrain, chasse le clandestin.
 
Depuis le début de l’année, assassinés par les passeurs profitant de la complice indifférence des autorités devant la detresse humaine voire de la convergence des pratiques, plus de 60 personnes se sont noyées en méditerranée orientale.
 
Selon les données officielles 111 ont été portées disparues dans cette même zone en 2021. Nous n'avons pas encore les chiffres franco-britanniques concernant la manche. La concurence là aussi est libre et non faussée.
Commenter cet article