Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

C'est où Champlan ?

Publié le 4 Janvier 2015 par Canaille Lerouge in racisme, Roms, droite, Ps, F-haine, solidarité, social

Le lieux

qui en soit

ne mérite pas tant d’infamie,

n'est pas

hors champ

de bien d'autres débats

ici abordés

par Canaille le Rouge.

Sa population, qui a élu

un tel maire,

par contre

a un examen de conscience

à faire 

C'est où Champlan ?

Le maire de Champlan met plus de célérité à fermer les portes de son cimetière qu'à faire dégager la décharge industrielle sauvage du chemin au boeufs dont les acteurs sont connus (PV établis) et d'aucune façon en lien avec les familles Roms habitant sur la commune.

Facile de  trouver Champlan. C'est entre le Massy de l'UDI, le Longjumeau (chez l'âme d'autruche NKM) que le PS a donné à l'UMP et Palaiseau du même métal. 

C'est aussi le département de Valls, Lienemann, Guedj, Lamy etc.. tous aussi rose que silencieux

Canaille le Rouge vous dit cela parce que pour l'instant ils sont soit sur les pistes, soit à tanner le cuir de leur fronde mais pas un qui ne connaît Champlan.

Pour qui veut aider à étalonner les forces de l'obscurantisme, pas besoin de prendre un billet d'avion. A 30 minutes  de la porte d'Orléans, 10 minutes des piste d'orly, 5 de la gare de Massy TGV le terrain d'expérience est là.

Notons que concernant ce drame, ne pas le dire serait tordre le réel, la fédération de l'Essonne du P"c"F a pris des distances heureuses avec le silence politique global en prenant position pour dénoncer le comportement des édiles de Champlan, un de ses anciens dirigeants est animateurs du collectif de solidarité avec les Roms en France.

Notons aussi qu'un fois de plus le f-haine et ses satellites se sont singularisés dans l'abjection. En précisant que selon des sources peu discutables, celui qui en son nom a été le premier à s'exprimer entre égouts et caniveau est un proche des ultra cathos de cette droite dite 'humaniste", lequel adjudant de semaine est en délicatesses juridiques pour...abandon de famille (Même Fogiel a relevé le rapprochement pour le dénoncer).

Quand on sait les traditions culturo-religieuses très chrétiennes de cette population, cela permet de mesurer le degré d'abjection atteint par ces responsables refusant, comme l'inquisition le refusait aux saltimbanques et artistes, le droit à scépulture.

Curiosité historique, Champlan se trouve à mi chemin entre la prison de Fresne et le camp de concentration des Tziganes de Monthléry des années 40, Montléry,où un interné déporté, évadé,  agé de 90 ans a été passé à tabac par les sbires de Valls et Cazeneuve il y a moins de trois mois.

Cela a peut-être donné des idées au maire de Champlan ? 

 

 

Commenter cet article
S
Ecoute les orgues <br /> Elles jouent pour toi <br /> Il est terrible cet air là <br /> J'espère que tu aimes <br /> C'est assez beau non <br /> C'est le requiem pour un con <br /> <br /> Je l'ai composé spécialement pour toi <br /> A ta mémoire de scélérat <br /> C'est un joli thème <br /> Tu ne trouves pas <br /> Semblable à toi même <br /> Pauvre con <br /> <br /> Voici les orgues <br /> Qui remettent ça <br /> Faut qu't'apprennes par cœur cet air là<br /> Que tu n'aies pas même <br /> Une hésitation <br /> Sur le requiem pour un con <br /> <br /> Quoi tu me regardes <br /> <br /> Tu n'apprécies pas <br /> Mais qu'est-ce qu'y a là dedans <br /> Qui t'plaît pas <br /> Pour moi c'est idem <br /> Que ça t'plaise ou non <br /> J'te l'rejoue quand même <br /> Pauvre con <br /> <br /> Ecoute les orgues <br /> Elles jouent pour toi <br /> Il est terrible cet air là <br /> J'espère que tu aimes <br /> C'est assez beau non <br /> C'est le requiem pour un con <br /> <br /> Je l'ai composé spécialement pour toi <br /> A ta mémoire de scélérat <br /> Sur ta figure blême <br /> Aux murs des prisons <br /> J'inscrirai moi-même : &quot;Pauvre-con&quot;
C
trop drôle, je laisse ce coup là mais par contre une précision : &quot;examen de conscience&quot;, encore faut-il en avoir une .<br /> Bientôt l'huile ricin pour ceux qui dénonce la couleur brune de quelques politiques du nord Essonne ?<br /> Et on en restera là.<br /> Ensuite ce sera fermé à tout ce qui tend à donner abris au vert de gris
C
Désolé les lieux génériques de ton torchecul et du pseudo qui l'accopagne ne se fréquentent pas à heure fixe.<br /> La Canaille n'a pas de temps à perdre avec les soutiens d'un maire qui aurait eu son heure de gloire à une autre époque. Pas de Vichy sur mes pages donc ce sera toujours la porte