Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Colère dans la colère

Publié le 10 Janvier 2015 par Canaille Lerouge in colère, ignoble, Charlie, marchand du temple

il y a des coups de poing dans la gueule qui se perdent

 

 

Voila ce qui traine sur la toile

évidement les liens sont ici désactivés

évidement les liens sont ici désactivés

Si canaille le Rouge apprenait qu'incidement ceux qui sont à l'origine de cette ignominie s'étaient cognés en plein jour sur un lampadaire, ou avait glissé sur une merde au point d'avoir des dents en moins et la gueule en biais, il n'en serait pas navré.

Dédié à ceux qui refusent de voir que la société capitaliste et son indépassable marché qui la pilote ne sont que l'expression d'un rapport social, un rapport social d'exploitation. 

Et en matière d'exploitation, pour le capital, tout est permis. La preuve.

Commenter cet article
R
Etonnant, non ! Comme aurait dit Desprogres. IL n'y a pas de petit profit et nos (ir)responsables le savent bien eux qui vont faire et ont invité leurs petits camarades européens à une promenade de santé demain dans les rues de Paris. Rien de tel que de rassembler tous ces bons peuples d'Europe derrière leurs guides suprêmes.En prévision des élections prochaines.