Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Sauf traduction claire, au risque de déplaire, ça veut dire quoi ?

Publié le 8 Avril 2017 par Canaille Lerouge in politique, Coup de gueule, Mémoire et Histoire, polémique, Solidarité internationale et expériences, impérialisme, social démocratie

qui,

et quoi

condamne-t-il ?

Voici le twitt de Mélenchon à propos de l'acte de guerre commis par le Dr FolaTrump :

Sauf traduction claire, au risque de déplaire, ça veut dire quoi ?

Ce n'est pas rien dans le débat.

Pour faire barrage à la droite et à ce qu'historiquement elle porte consubstantiellement avec les fauteurs de guerre et le bellicisme fasciste, le rôle historique de la sociale démocratie à faire la courte échelle aux précédents, vu les soutiens apportés par Hamon et Macron à l'aventurisme de Trump, il était possible d'espérer que celui qui se pare de la tunique de Jaurès sauterait sur l'occasion pour clarifier la question des guerres impérialistes et afficher clairement des propositions pour contribuer à la paix au moyen orient.

Sauf autre déclaration complémentaire jusqu'à présent inconnue de Canaille le Rouge, si celui-ci sait bien lire, le reproche de Mélenchon à Hollande et à Merkel est d'avoir laissé le Dr FolaTrump ne pas partager avec l'Otan (et sa doublette considérée par Mélenchon comme majeure) la décision de bombarder la Syrie. 

Et La Canaille qui croyait qu'il voulait quitter l'OTAN.

La transition énergétique doit certainement consister à transformer en turbine Jaurès, Romain Rolland et les pacifistes à voir comment ceux-ci doivent se retourner dans leur tombe devant de tels propos

 

Commenter cet article
G
https://www.youtube.com/watch?v=yrjWwsV4zS4