Manoeuvres de l'OTAN au Phare ouest
Canaille le Rouge ne sera pas encore arrivé dans son estive, et donc ne sera pas présent.
Cela n'interdit pas d'afficher sa solidarité active et d'inviter à s'y rendre.
Espérons que les opposants aux centrales électronucléaires seront aussi de ce combat là.
A suivre
À l’appel du Mouvement de la Paix et des organisations pacifistes du Collectif « Non à l’Otan », dont l’Association pour la renaissance communiste (ARC) et le Pôle de reconnaissance communiste (PRC), un rassemblement pacifiste contre les manœuvres militaires de l’Otan à la pointe bretonne est organisé ce mardi 6 juin. Rendez-vous à la Chapelle de Saint-Michel de Brasparts (Finistère).
À l’appel du Mouvement de la Paix et des organisations pacifistes du Collectif « Non à l’Otan », dont l’Association pour la renaissance communiste (ARC) et le Pôle de reconnaissance communiste (PRC), un rassemblement pacifiste contre les manœuvres militaires de l’Otan à la pointe bretonne est organisé ce mardi 6 juin, à la Chapelle de Saint-Michel de Brasparts (Finistère) . 200 personnes se sont rassemblées à Carhaix le dimanche 28 mai dernier pour exiger la sortie de l’Otan.
« Du 6 au 16 juin vont se dérouler à la pointe de Bretagne des manœuvres militaires de l’Otan, écrivent les organisateurs dans un communiqué. Les forces aéronavales de 12 états membres participeront à cet événement baptisé « Nato Tiger Meet 2017 ». Plus de 60 avions seront mobilisés, pour effectuer 1 500 heures de vol. Rappelons que le coût d’une heure de vol d’un avion Rafale est évalué à 40 000 euros. »
Mardi 6 juin, à 12 h à la Chapelle de Saint-Michel de Brasparts (Finistère).